Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terk où la connerie unniverselle en un jeune homme
22 août 2006

Friends(non pas la série!)Part-1

Wala bon après ma propre présentation pourquoi ne ferais-je pas celle de ceux qu'on apelle les amis?
*réfléxion intense...*
Ô songe soudain qui emporte mon âme dans un éclair de sagesse et de lucidité!
Bref...
Je vous présente Nanus...
Afin de ne pas choquer les plus jeunes je me contenterais de mettre sa photo...en plus elle est de profil z'êtes chanceux...cependant je crois qu'elle est en train de souffler sur le tas de poudre que contenait un oreiller en fleur...affaire à suivre
Pour ceux qui aiment les sensations fortes demandez-en moi une autre08010012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaaaaaaah oui je me souviiiiens =O<br /> Dommage qu'elle soit pas restée!
T
Cly tu te souviens pas d'un fille sur Ecole des Races 1 qu'étais venue que quelques jous avec de bô dessins?<br /> Nus qu'elle s'appelait<br /> Bah te voila face à elle =D
C
Ptain XDDDDDDDDDDDDDD<br /> en tt cas elles sont drôles tes amies terk-chou<br /> *chiale de rire*<br /> Cette phrase là m'a traumatisé à vie> "fais chier la bite, bordel à cul, sa mère la chips, fils de sa mère."<br /> X'DDD
N
Une photo où je sortais encore ... g33k tr4n5f0rm4t!0n \o/ <br /> <br /> On lui a maravé sa gueule de sa rasse à l`oreiller . Mais j`ai eu des micro couilles d`extrarrestres blancs pendant trois jours . Nieuh X_o fais chier la bite, bordel à cul, sa mère la chips, fils de sa mère.<br /> <br /> Session n0l!fe raconte sa vie qu`elle n`a pas :<br /> Hey j`me lance dans les jeux videos . Accro à soulcalibur que je suis, j`me suis lancée dans le jeu, et j`ai fini soulcalibue II, et me suis lancée en bonne voie pour finir le III . :D GHA .<br /> W`là, j`voulais juste dire ça ...<br /> <br /> Oh et merki beaucul pour l`article, ça m`touche au plus profond de mon cul, et dieu sait si mon cul est important à mes yeux (nanus powaa (j`m les parenthèses (wooa ca en fait d`la parenthèse (xD)))) .<br /> <br /> ROFLOL F34R M4Y 1.1 (L) U P0P0L
C
Oh oui des sensations fortes! *o*<br /> En tout cas, l'est très zouli la photo<br /> on dirait de l'art ^^
Terk où la connerie unniverselle en un jeune homme
Publicité
Terk où la connerie unniverselle en un jeune homme
Publicité