Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terk où la connerie unniverselle en un jeune homme
31 août 2006

FriendS(avec un gros S)

La plus grosse partie de mes potes,ceux qui m'ont uspporté un an et deux pour certains-vous vous rendez compte le supplice...-ceux qui ont su m'aider quand j'déprimais,qui ont su m'aprécier comme je suis,me taper ocmme des bourrins,me défendre en cas d'emmerde,me lancer au dessus de la grille pour sécher xD
La 3ème1,la seule et l'unique qui sera jamais égalée au niveau débilité U_U
Celle qui aura su faire chier les profs au max,La MIENNE T_T
Vous allez tous me manquer snif pourquoi on ne va pas dans le même lycée?/_\
Loin des yeux mais près du coeur T__________T
Hommage à ma prof de maths défigurée...U_U431734011
Légende:
Bleu-mecs
Rose-Fille
C'est pas topr compliqué namého è_é!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Terk où la connerie unniverselle en un jeune homme
Publicité
Terk où la connerie unniverselle en un jeune homme
Publicité